Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: Traité de Kanagawa

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Traité de Kanagawa

日米和親条約 神奈川条約
mots alternatifs: Traité Kanagawa, Traité Yokohama, Traité de Yokohama, Nichibei Washin Joyaku
mots-clés: traité
voir aussi: Shogounat Edo , Sakoku , Tokugawa Yoshinobu , Commodore Perry
sites webs en rapport: http://www.ne.jp/asahi/tokyo/tanken/nihon.rekisi.kaikoku.nitibeiwasin.htm , http://www.hikyaku.com/gallery/english/yokoham.htm
explication: Traité signé entre Us Commodore Perry et Roju Abe Masahiro de Edo shogounat en mars 1854 à Kanagawa près de Tokyo. Il força le Japon à abandonner 200 ans de politique d'isolement nationale (Sakoku). Les provisions principales sont l'ouverture de 2 ports, Hakodate et Shimoda, pour les bateaux américains et un établissement du consultant Us dans la ville. Kanagawa étant maintenant complètement absorbé par la ville de Yokohama, vous pouvez l'appeler "traité de Yokohama".

Text Copyright, Free Light Software