Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Temple Ginkakuji

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Temple Ginkakuji

銀閣寺 慈照寺
mots alternatifs: Temple Ginkaku-ji, Ginkaku Temple, Ginkakuji, Ginkaku-ji, Temple Jishoji, Temple Jisho, Jishoji, Jisho-ji, Pavillon en argent
mots-clés: jardin , kyoto , patrimoine mondial , temple bouddhiste
voir aussi: Ville Kyoto , Temple Kinkakuji
sites webs en rapport: http://www.shokoku-ji.or.jp/ginkakuji/ , http://www.hikyaku.com/gallery/english/kyoto.htm
explication: Le temple Ginkakuji, situé sur la colline orientale de la ville de Kyoto, a été construite par la 9ème shogun de Muromachi, Ashikaga Yoshimasa à la fin du 15ème s. Il était incompétent pour les politiciens, mais aimant les arts de la cérémonie du thé et jardins, il fut considéré comme l'un des meilleurs protecteurs de l'art à cette période. Contrairement au temple Kinkakuji qui mérite le nom de "pavillion d'or", Ginkakuji n'est pas couvert d'argent à cause de ses influences "zen".

Text Copyright, Free Light Software