Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: Sega

Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: Sega

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Sega

セガ
mots alternatifs: Sega Enterprise
mots-clés: entreprise , jeu , sega
voir aussi: Mega Drive , Sega Saturn , Dreamcast , Shenmue
sites webs en rapport: http://www.sega.co.jp , http://wwwsam.hi-ho.ne.jp/ppon/history.htm , http://www2.plala.or.jp/WAT/segawa.htm
explication: Fabricant de machines et de jeux vidéo. Fondé en 1951, initialement il construisait des machines pour les salles d'arcade. Après qu'un progrès en électronique avait rendu possible leur miniaturisation, il est entré dans le marché familial: les plus connus sont Mega Drive (octobre 1988), Sega Saturn (novembre 1994) et enfin Dreamcast (novembre 1998). Il édite aussi des logiciels comme "Sonic the hedgehog" et possède une chaîne des salles d'arcade au Japon. Sega est une abréviation de "Service Game".

Text Copyright, Free Light Software