Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: Sanpei Shirato

Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: Sanpei Shirato

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Sanpei Shirato

白土三平
mots alternatifs: Shirato Sanpei, Sanpe Shirato, Shirato Sanpe
mots-clés: auteur , manga
voir aussi: Légende de kamui
sites webs en rapport: http://homepage1.nifty.com/kumori-hibi/sirato01.html , http://www.ne.jp/asahi/okamoto/kapkenay/akame/
explication: Né le 15 janvier 1932 à Tokyo, avec un fameux peintre japonais en tant que père. Contrairement aux dessins plats comme chez Disney, les siens sont hautement réalistes comme son scénario. Il appartient à l'école "Gekiga" (dessin théâtral) et pour cette raison il attira les fans de manga plus âgés. Ses principaux travaux sont: "Ninja bugeicho" (1959), Sasuke (1962) et "Legend de kamui" (oct 1964 - juin 71). Le premier fut adapté même en un film par un cinéaste très connu, Nagisa Oshima.

Text Copyright, Free Light Software