Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: City hunter

Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: City hunter

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

City hunter

シティーハンター
mots alternatifs: Cityhunter
mots-clés: animé , manga , titre
voir aussi: Shonen Jump , Tsukasa Hojo
sites webs en rapport: http://www.netlaputa.ne.jp/~arcadia/ , http://www2u.biglobe.ne.jp/~coruto/ , http://ww6.tiki.ne.jp/~hyde/
explication: Manga créé par Hojo Tsukasa. Il raconte l'histoire d'un tueur professionnel, Ryo Saeba, vivant dans le quartier Shinjuku dans Tokyo et sa petite amie Kaori Makimura. Pour éviter à Ctity Hunter de devenir trop violent, Hojo ajouta un petit humour au manga et se fut la principale raison de son succès. Il apparut en premier dans Shonen jump en 1983 en tant que court roman, puis devint un feuilleton entre 1985 et 91 tandis qu'une version animée fut diffusée entre avril 87 et mars 88 par Nihon TV.

Text Copyright, Free Light Software