Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Temple Toshogu

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Temple Toshogu

日光東照宮 東照宮
mots alternatifs: Temple Nikkotoshogu, Temple Nikko-toshogu, Temple Nikko toshogu, Toshogu, Nikko-toshogu, Nikko toshogu, Toushouguu
mots-clés: patrimoine mondial , temple shintoïste
voir aussi: Nikko , Département Tochigi
sites webs en rapport: http://www.toshogu.jp , http://www.toshogu-koyoen.com/toshogu
explication: Lieu saint construit dans la ville de Nikko en 1617. Il abrite Tokugawa Ieyasu, le fondateur de Edo shogounat. Durant la période Edo, chaques seigneurs furent demandés pour contribuer à égayer le lieu saint, et tant de bâtiment furent ajoutés. la porte Yome (Yomemon) est une pièce majeure de la période Edo. Récemment il fut choisi en tant qu' héritage humain par l'UNESCO.

Text Copyright, Free Light Software