Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Temple Nishi Honganji

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Temple Nishi Honganji

西本願寺
mots alternatifs: Temple Nishihonganji, Nishihonganji, Nishihongan-ji, Nishi honganji, Temple Honganji, Temple Hongan-ji
mots-clés: kyoto , temple bouddhiste
voir aussi: Ville Kyoto , Temple Tsukiji Honganji
sites webs en rapport: http://www.hongwanji.or.jp
explication: Un des temples les plus prestigieux du Japon, situé dans la ville de Kyoto. Bien que son histoire est ancienne, il fut déplacé à sa place actuelle grâce à l'aide de Toyotomi Hideyoshi en 1591. Il appartient à l'école Jodo Shinshu initiée par le fameux prêtre bouddhiste, Shinran mais il fit divisé en 2 sectes rivales. Par exemple, le temple Higashihonganji, construit avec l'aide de Tokugawa Ieyasu en 1602 aussi à Kyoto appartient à une autre secte.

Text Copyright, Free Light Software