Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Temple Hachimangu

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Temple Hachimangu

鶴岡八幡宮
mots alternatifs: Temple Tsurugaoka Hachimangu, Tsurugaokahachimangu Shrine, Hachimangu, Tsurugaoka Hachimangu, Tsurugaoka Hachimanguu, Temple Hachimanguu
mots-clés: kanagawa , temple shintoïste
voir aussi: Département Kanagawa , Ville Kamakura , Temple Usa
sites webs en rapport: http://www.hachimangu.or.jp , http://www.elec.shonan-it.ac.jp/kamakura/bunkaisan/turugaoka.html
explication: Temple construit par Minamoto no Yritomo pour protéger Kamakura contre un mauvais sort. C'est "un temple satellite" du temple Usa situé dans Kyushyu. Hachiman est le surnom du 15ème empereur japonais, Ojin. Yoritomo est devenu le premier shogoun, le culte de Hachiman devint très populaire parmi les clans de samouraïs au Moyen Age.

Text Copyright, Free Light Software