Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Plateau de Shiga

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Plateau de Shiga

志賀高原
mots alternatifs: Shigakogen, Shiga-kogen, Shiga kogen, Shigakougen, Shiga-kougen, Shiga kougen
mots-clés: jeux olympiques , montagne , nagano , site touristique , station de ski , station thermale
voir aussi: Département Nagano , Thermes Kusatsu
sites webs en rapport: http://www.shigakogen.com , http://www.avis.ne.jp/~finest/shiga/ , http://www.shigakogen.gr.jp , http://www.hikyaku.com/nagano/shigag.htm
explication: Il est situé dans la région nord est du département de Nagano et forme une partie du parc national Joshinetsu. C'est un plateau de 1400m à 1700m de haut, originaire d'une coulé de lave venant du Mont Shiga. Entouré de montagne de 2000m de haut, il offre une topographie variée avec plusieurs étangs, lacs et plaines marécageuses riches en fleures alpines. Non seulement il y a plusieurs stations thermales mais il est une des plus anciennes et des plus grandes stations de ski.

Text Copyright, Free Light Software