Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Mont Tateyama

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Mont Tateyama

立山
mots alternatifs: Mt Tateyama, Mont Tate, Montagne Tateyama, Tateyama, Tate-yama, Tate yama
mots-clés: montagne , station de ski , volcan
voir aussi: Département Toyama
sites webs en rapport: http://www.tate-yama.com , http://www.alpen-route.co.jp , http://www.tsurugisawa.com , http://www.hikyaku.com/gallery/english/tateya.htm
explication: Le Mont Tateyama est une des 3 plus fameuses montagnes du Japon. Il fait partie de la chaîne de splendide montagnes de 3000m de haut dans le est du département de Toyama. Il a été ouvert en tant que sanctuaire de la croyance montagnarde. Même il y avait une légende qui disait qu'en suivant un faucon blanc, Saeki Aritomo, plus tard Jiko, aurait rencontré Amidanyorai. L'anecdote que Sasa Narimasa a franchi le col de Harinoki est aussi connu.

Text Copyright, Free Light Software