Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Lac Inawashiro

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Lac Inawashiro

猪苗代湖
mots alternatifs: Lac Inawashiroko, Lac Inawashiro-ko, Inawashiroko, Inawashiro ko, Inawashiro, Inawashiro lac, Inawashiroko lac
mots-clés: lac , tohoku
voir aussi: Département Fukushima , Mont Bandai , Station de ski d'Inawashiro
explication: Situé dans le centre du département de Fukushima près de la ville de Aizu-wakamatsu, c'est un lac formé par une explosion du Mont Bandai qui se dresse sur le rivage nord. Sa surface est de 105 km2 et le point le plus profond est de 94 m. Les eaux sont utilisées pour la riziculture via le canal d'irrigation Asaka. Le fameux bactériologiste Noguchi Hideyo fut né près de ce lac.

Text Copyright, Free Light Software