Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: Ile Iwo

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Ile Iwo

硫黄島 硫黄列島 火山列島
mots alternatifs: Ile d'Iwo, Ile Iwo jima, Ile Iwojima, Ile Io, Ile Iojima, Iwojima, Iwo jima, Ioujima, Iou jima
mots-clés: base militaire , tokyo , volcan , île
voir aussi: Département Tokyo , Iles Ogasawara
sites webs en rapport: http://www.mars.dti.ne.jp/~jm1glz/iwojima.htm , http://www.iwojima.jp , http://www.iwo-jima.org , http://www.flagsofourfathers.net
explication: Petite île perdue dans l'océan pacifique entre Tokyo et Guam. A la fin de la seconde guerre mondiale, une féroce bataille a lieu entre les américains et les japonais. Elle retourna au Japon en 1968 mais reste habitée par les militaires. Sa surface est de 20 km2 et vous pouvez accédé là-bas via l'île d'Ogasawara en prenant un bateau de pêche mais une permission de débarquement est demandée.

Text Copyright, Free Light Software