Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: monstre

Dictionnaire en ligne de manga et jeux vidéo au Japon: monstre

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 
Numéro de page: 1

Godzilla

ゴジラ
mots-clés: cinéma , monstre
voir aussi: Eiji Tsuburaya , Mothra , King ghidrah
sites webs en rapport: http://www.godzilla.co.jp , http://member.nifty.ne.jp/shimo2/ , http://member.nifty.ne.jp/nijyuro/index/
explication: Fameux film de monstre japonais dirigé par Eiji Tsuburaya et produit par la compagnie Toho. Le premier est apparut en novembre 1954 et jusqu'à maintenant 24 films ont été sortis. Godzilla est un monstre de lézard qui est né après une expérience nucléaire à Bikini atoll. Grâce à son succès Godzilla s'est battu contre King Kong, Mothra (monstre papillon), King qhidrah (dragon volant à trois tête) etc. De plus en 1998, un Godzilla américain fut sortis sans compter la version animée.

King ghidrah

キングギドラ
mots alternatifs: Kingghidrah, Ghidrah
mots-clés: cinéma , monstre
voir aussi: Eiji Tsuburaya , Godzilla , Mothra
explication: Le monstre le plus dangereux et éternel rival de Godzilla. C'est un dragon volant avec 3 têtes et contrairement aux autres monstres, il vient de l'extérieur. Il apparaît en premier sur les écrans en décembre 1964 et se battait contre 3 monstres terriens, c-à-d Godzilla, Mothra et Rodan (Radon en japonais). Dans le second film sortis en décembre 1965, le combat se passa sur une autre planète (planète X).

Mothra

モスラ
mots-clés: cinéma , monstre
voir aussi: Eiji Tsuburaya , Godzilla
explication: Papillon de nuit géant et un des personnages les plus populaires des films de monstre japonais après Godzilla. Cela est dû non seulement à sa forme spéciale d'animal, c-à-d chenille et papillon mais aussi aux charmantes dompteuses jouées par les chanteuses jumelles, "The Peanuts" avec l'éternel refrain "Mothra ya, Mothra ya...". Il apparut seul la première fois en juillet 1961 et contre Godzilla en avril 1964. Ce dernier fit un carton dans le monde entier car le film est diffusé dans 10 pays.
Numéro de page: 1
3 articles extracted from postgresql database.

Text Copyright, Free Light Software