Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: titre

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 
Numéro de page: 1 2 3

Yokozuna

横綱
mots alternatifs: Super champion de sumo, Grand champion de sumo
mots-clés: sumo , titre
voir aussi: Sumo , Akebono Taro , Musashimaru Koyo , Shimenawa
explication: Le plus haut rang de sumo lutteur de nos jours, mais initialement il n'en fut pas ainsi. Durant la période Edo, quand les meilleurs sumo faisait une démonstartion devant shogoun, ils portaient une ceinture spéciale pour les champions. Yokosuna était son nom. Il devint un rang officiel de sumo lutteur depuis 1909. Contrairement aux autres rangs, Yokozuna ne peut pas descendre à un rang inférieur. La seule possibilité quand il perd trop de match est de se retirer de la profession.

Yoriki

与力
mots-clés: titre
voir aussi: Période Edo , Machi bugyo , Gokenin
explication: Littéralement "assistant", durant les périodes Kamakura et Muromachi, il désigne le samouraï qui assiste les daimyo ou les commandeurs supérieurs. Durant la période Edo, il désigne le samouraï de rang moyen qui assiste machi bugyo pour s'occupe des affaires criminelles et judiciaires, quelque chose de comparable aux commissaires de police d'aujourd'hui. A Tokyo, ils étaient choisis parmi gokenin et il y avait 50 yoriki. Les assistants de yoriki étaient appelés "doshin".
Numéro de page: 1 2 3
22 articles extracted from postgresql database.

Text Copyright, Free Light Software